Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camino Norte 2013
22 mai 2013

26 Mercredi 22 Mai

Oviedo - Oviedo

Ce matin lever 06h15 il pleut ......on craque, retour sous la couette, à l'unanimité aujourd'hui c'est repos !!

201305022za

A 10h profitant d'une courte accalmie, nous sortons enfin.

Petit tour à la cathedrale pour nous en remettre au saint patron de la ville " San Matéo"

201305022b

Nous essayons de visiter un peu

201305022zb  201305022c

mais impossible la pluie froide nous en empeche alors re-couette et repos on en avait besoin.

A midi nous descendons au bar de l'hotel pour un casse coute et assister aux exploits des serveurs de cidre (une specialite de la region)

201305022zc

le serveur bouteille bras tendu en l'air remplis un verre, bras tendu vers le sol, en ne regardant ni un ni l'autre , les yeux posés sur la ligne d'horizon .

Puis aprés midi sieste ,

18h il pleut toujours ......

20h un bouillon de volaille bien chaud, la gérante de l'hotel est aux petits soins avec nous ! 

à noter l'excellent accueil de l'hotel OVETENSE à deux pas de la cathedrale où , pour le prix de l'auberge de jeunesse (35€), nous avons droit à une belle chambre double tout confort et "Chauffée"

21h la pluie s'est arretée trop tard ... on tente une derniere photo d'un des innombrables bronzes qui ornent le coeur de ville 201305022a et dodo .....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un repos bien mérité, qui va vous remettre en forme pour les étapes à venir... En espérant que le soleil s'invitera enfin et vous accompagnera jusqu'au bout....<br /> <br /> Vous avez plus que toujours le soutien des montagnards.... Bises<br /> <br /> H et H
J
Chers amis,<br /> <br /> je viens de lire vos messages... Quelle aventure! Vous avez bien raison de vous reposer: il faut savoir être raisonnable si on veut arriver à destination!<br /> <br /> Je suis en ce moment chez ma fille et mon gendre dans la région parisienne et je profite de ma petite-fille Clémence qui est un amour. Samedi je fais un détour par Mulhouse pour voir mon fils et sa fiancée et je rentre à Montpellier dimanche soir. <br /> <br /> Je pense bien à vous et je crois bien que le chemin que vous faites ne sera pas plus facile que celui de Rome (vive la Via Francigena!), il sera peut-être seulement plus court. J'espère que je pourrai en parler avec vous à votre retour.<br /> <br /> Bon courage! Avec toute mon amitié<br /> <br /> Jacqueline
Camino Norte 2013
Publicité
Camino Norte 2013
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 567
Publicité